Votre identité visuelle est votre image, c’est la première perception que l’internaute se fait de votre entreprise avant même de pouvoir juger vos services/produits, d’où l’importance d’avoir une identité visuelle unique et originale.
À travers votre identité visuelle, les internautes doivent pouvoir vous identifier facilement et vous reconnaître. Celle-ci doit donc refléter à la perfection vos services, les atouts et les valeurs que vous souhaitez transmettre.
Vous avez besoin d’une spécialiste de la création d’identité visuelle en Ariège ? Confiez-moi votre projet
Reproduction, perfectionnent/ajustement.
Modifications (3 retours)
Livraison au format pdf/jpg/png
Cession des droits d’auteur
3 propositions de logos différents
Modifications du logo choisi (3 retours)
Livraison au format pdf/jpg/png
Cession des droits d’auteur
Univers graphique (couleurs, typographies, planche d’ambiance, variations logo, éléments graphiques)
Utilisations du logo
(positionnement, applications, interdis)
Le délai de conception d’un logo peut varier en fonction de vos exigences spécifiques, ainsi que de l’offre que vous avez choisi.
Je travaille efficacement pour vous fournir des propositions de qualité dans les plus brefs délais. En moyenne, comptez 2 jours ouvrés pour recevoir des premières propositions (à partir du moment où je commence votre projet).
Je commence dans un premier temps à comprendre votre entreprise, vos objectifs, votre cible, vos valeurs…
Après cet entretien, place à la création, je vous propose des maquettes de logos différentes. Puis, en fonction de vos retours, j’ajuste et j’affine ces propositions jusqu’à obtenir le logo qui correspond le plus à vos attentes.
Les droits d’auteur protègent généralement les oeuvres originales, y compris les créations graphiques.
En tant que graphiste, je détiens dans un premier temps les droits d’auteur de chaque création réalisée. C’est pourquoi afin que vous puissiez réutiliser et exploiter votre logo, je vous cède les droits d’auteur.
Les droits d’auteur sont inclus dans le prix de chaque offre.
Une charte graphique est un document rassemblant les règles fondamentales graphiques d’une entreprise. Ces éléments sont constitutifs de son identité visuelle : logo, polices de caractères, codes couleurs, éléments visuels, signes graphiques…